J'ai commencé à lire ce livre très récemment. Il se trouvait dans la bibliothèque au bureau.
Le livre commence en racontant d'où le mot "masochisme" provient.
Le nom de cet homme était Leopold Von Sacher-Masoch, un écrivain et historien autrichien. Il avait, surtout pour l'époque, des tendances sexuelles un peu étranges et basées autour de la torture et la douleur.
Sa sexualité a beaucoup attirée l'attention et a inspiré le cinéma partout dans le monde! Pas seulement dans les films pornographiques, mais aussi dans des films accessibles à l'écran et pour tous (sauf les mineurs bien sûr).
Aujourd'hui encore, cette influence perdure, mais est moins visible, peut-être parce que nous sommes habitués ou parce que les scènes masochistes sont rares et parfois peu impressionnantes.
Malgré tout, cela reste un art autant au cinéma que durant une session SM avec un dominatrice. Je vois, en effet, ce travail comme de l'art; la curiosité d'abord d'essayer de nouvelles choses pour les maîtriser par la suite et enfin laisser aller l'imagination et devenir créative durant la session.
Aucune session n'est la même, même avec un client régulier, nous cherchons à faire different à chaque fois et essayer de nouvelles choses!
De là, la beauté de cet art et de ces sessions SM.
Click here to visit my page!: https://lasiora.org/ja/domina/ rosa/
English version here: https://lasiora.org/en/domina/ rosa/
TEL : 03-6380-6568
I am looking forward for our sessions ♡
Your Mistress,
Rosa
